iThin

Aller au contenu

Menu principal

Principe

Etudes
 
 

La technologie « SoniC Resonance TM Swiss Made »


Les graisses se stockent dans les adipocytes et restent bloquées car leurs polymérisations (Triglycérides) les empêchent de circuler dans les circuits sanguins et lymphatiques. La résonnance sonique a pour but de casser ces polymères. Les ultrasons basses fréquences utilisés en résonnance (amplification des ondes grâce aux harmonies) génèrent ce phénomène physique.



En posant les plaques SoniC Resonance sur les bourrelets, les ultrasons en résonnance sont directement dirigés sur les cellules de graisses. La libération locale de ces graisses est essentielle pour remodeler les zones sensibles à la cellulite.
Cette méthode est appelée « SoniC Resonance » agit de façon sélective uniquement sur les cellules graisseuses. Les autres tissus et les vaisseaux  sanguins restent intacts. Les ondes émises sont réfléchies sur les tissus musculaires qui agissent comme une barrière de protection.
Les cellules graisseuses ne se renouvellent pas, le résultat est durable. Chaque traitement de 40 minutes environ peut être appliqué de façon intensive. Les méthodes développée par iThin expliquent les traitements adéquats
Avec SoniC Resonance nous profitons des effets essentiels pour libérer les graisses mais pour un résultat optimal cela ne suffit pas, il faut transformer et faire circuler ces graisses afin de les mettre à disposition des gros consommateurs d’énergie que sont les muscles….


 

Nouveau

 
 

La vasodilatation


Le phénomène de vasodilatation est obtenu graisse au deuxième effet de iThin, le manteau chauffant, qui sur une période de 40 minutes environ, garanti et accélère cette deuxième action.
Dans un muscle au repos, la paroi des artérioles assurant l’irrigation, est contractée grâce à l’action vasoconstrictrice (le contraire de vasodilatation) du système orthosympathique noradrénergétique. De plus, seuls 20 à 25% des capillaires intramusculaires sont « ouvert ».
Au cours du traitement par le manteau chauffant de iThin l’irrigation du muscle activé augmente, et le débit sanguin peut atteindre une valeur de 15 à 20 fois supérieure à celui du muscle au repos. Ce phénomène résulte d’une part de la vasodilatation des artérioles musculaires veux ou/et humoraux.  



Photo du l’augmentation des vaisseaux sanguins grâce à la vasodilatation.

 

Nouveau

 
 

Présentation de coupe de vaisseaux sanguins dans des proportions similaires pour les trois situations :

normale – vasoconstriction - vasodilatation



Coupe vaisseau sanguin en situation normale


Coupe vaisseau sanguin en situation de « vasoconstriction »


Coupe vaisseau sanguin en situation de « vasodilatation »

 

Nouveau

 
 

Le drainage lymphatique


Le drainage lymphatique est une technique très connue. L’amélioration de la circulation est déterminante pour que les graisses libérées et à éliminer soient transportées soit vers les consommateurs d’énergie (les muscles) soit vers les reins (pour une élimination naturelle). Le chauffage des zones traitées par SoniC Resonance améliore cette circulation et la facilite. Le transport des graisses est alors assuré.

Les études montrent que notre système lymphatique est indispensable pour éliminer les cellules mortes et les graisses libérées. Les cellules macrophages peuvent directement les  éliminer mais c’est en réaction au manteau chauffant que le système lymphatique montre son efficacité.  La circulation de la lymphe peut être augmentée de 6 à 8 fois par rapport au flux journalier normal (2.4 lt/jour).





Présentation du système lymphatique dans le corps humain.




Echange entre les « transporteurs » (vaisseaux sanguins et circuit lymphatique)
La technologie iThin  c’est la combinaison d’effets reconnus et prouvés.


Un déstockage performant et ciblé avec SoniC Resonance.

Un réchauffement des zones traitées pour accélérer la transformation des graisses et augmenter les échanges entre les différents « transporteurs » et ainsi fournir le l’énergie aux consommateurs que sont nos muscles.
L'ergonomie de notre équipement permet d’effectuer les traitements en bougeant (Appareils cardios, plateaux vibrants, oscillants, exercices divers.  


 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu